Découverte du moment........ Parlons mode!

Publié le par Chez Clochette

 

Hello!!

Je me fais rare, je m'occupe de la vente au profit de l'Association (ICI). Après avoir transformé de simples toupies Swarovski en "bijoux", nous devons maintenant les vendre (si, si). Mais je passerai vous lire avant la fin de la semaine, promis!

Image hébergée par servimg.com


Le but de l'association est aussi de faire découvrir des jeunes créateurs, artistes.... et en me promenant sur la toile, j'ai rencontré un magazine sympa (et non, on ne dit pas "encore un!)

Extrait (source : http://spring-paris.com/)

Le luxe en fait on s’en fout complètement.
Je dois rédiger un éditorial de trois pages........

Je ne comprends pas ces abrutis anti-pub, d’une manière générale les anti sont des gros cons, anti-fourrure, anti-avortement, anti-capitaliste, anti-tabac, anti-drogue, anti-sarko, anti-homo, anti-jeunes, anti-femmes, qu’ils se construisent un bon bunker en plein désert et vivent dedans, et qu’ils nous laissent bien tranquilles...........

Leader du gratuit de luxe, leader dans le positionnement jeunes csp+, leader dans l’art de se débrouiller avec des bouts de ficelles. Cinquante mille exemplaires, c’est la diffusion, importante certes, mais dérisoire par comparaison avec les gros poids lourds racoleurs, magazines féminins et autres titres annonçant d’entrée qu’ils ont la solution pour perdre cinq kilos en cinq heures.......

Nous n’avons pas vocation à faire du politiquement correct et n’allons pas nous y escrimer, dans les pages qui vont suivre des chaussures ayant entraîné la mort de plusieurs pythons ou crocodiles sont sublimées, du maquillage testé auparavant sur des lapins ou des pauvres gens est utilisé avec plaisir pour faire arranger une mannequin un peu au bout du rouleau, et ces pages qui vont suivre vous ne pourrez les trouver que dans certains endroits, après une sélection maison qui exclut sans ménagement les ploucs, les gros, les moches, les pauvres, les wanabee, les bobos et les vieux. Spring. Nous sommes l’avenir. Tant pis.

Image hébergée par servimg.com


Je vous propose de lire la totalité de cet édito. Je vous promets qu'au moins, vous aurez fait vos abdos du jour en vous marrant devant votre écran.


Image hébergée par servimg.com

Si j'ai un petit conseil à donner, c'est de mettre un script sur le site histoire de protéger vos écrits. Si j'ai la délicatesse de vous citer pour donner le lien, d'autres n'auront pas cette courtoisie. Et puis, j'ai une question : vieux, ça commence à partir de quel âge????????


Image hébergée par servimg.com

@ bientôt
Miss Clochette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un coucou matinal pour te souhaiter une bonne journeebisous nath
Répondre
C
<br /> Et puisque je passe tardivement, je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
bonsoir clochette; je te souhaite une bonne vente au profit de ton association j irai voir ton magazine plus tard gros bisous nath
Répondre
C
<br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br />
F
On est vieux que quand on l'est dans sa tête !!!
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai compris lol<br /> <br /> <br />
F
On est vieux que quand on l'est dans sa tête !!!
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas une réponse ça MDR<br /> <br /> <br />