Un nouveau blog sur Art-Khoutûre

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

Notre communauté fête l'arrivée d'une petite dernière qui crée des bijoux. Ce blog est un peu particulier : c'est celui de ma Best Friend. Serai-je objective dans ma présentation? ........ Mmmm je me demande.

Image hébergée par servimg.com

Alors je vous invite à le visiter par vous-même :

Le blog de Miss Butterfly

Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss Clochette


Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum


Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe

Art - Khoutûre


Pascal Obispo - Fan

Publié dans Art - Khoutûre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
yeah, c'est moi !merci ma best friend !je t'adoreJ'aime Pascal Obispo et suis Fan . . .
Répondre
C
<br /> Ben vi, FANNNNNNNNNN<br /> <br /> <br />
B
hey m'dame je pense à toi.. mais je me suis transformée en mère Noel version petite lutine de noel et je n'arrête pas une minute!!!!! j'en peux plus.. je tente de t'envoyer quelque chose ce WE... bisous!!
Répondre
C
<br /> lol, la mère Noël?<br /> Mais j'aime quand tu penses à moi <br /> <br /> <br />