...:: Projet dessiné - Robe tendance créole ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 


Pour une petite fille qui fera un défilé prochainement

 

Une demande sympathique et agréable. J'ai fait tout d'abord quelques recherches pour avoir une idée du costume traditionnel Antillais. Je suis allée sur :

http://www.campuscreole.com/ un site extraordinaire qui vous donnera le gout des iles. D'après quelques photos, j'ai imaginé une robe tendance créole que la petite fille pourra porter, même en dehors de son défilé.

Image hébergée par servimg.com

Haut : Ample avec volant de broderies anglaises aux épaules (élastique).
Manches larges resserrées par un volant (aux coudes)
Le haut est dans un tissus blanc léger brodé

Ceinture : Attachée sur le corsage pour en froncer la taille, elle est en
madras.

Jupe : Froncée en madras (couleurs aux choix suivants les échantillons du
croquis). Bas de la jupe terminé avec une bande blanche en broderies
 

 

Image hébergée par servimg.com
 

J'espère que mon projet va plaire, je vous dirai ça dans quelques temps.

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  

Sur over blog : Groupe Art - Khoutûre

 

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cela devrait être trés joli. Si tu ajoute une coiffe, fais attention au nombre de pointe (1, 2 ou 3). Leur nombre a une signification bien particulière. Gros bisous.
Répondre
C
<br /> Non, pas de coiffe. Il n'y aura qu'un simple chouchou.<br /> <br /> <br />
H
rhoooo , je sens que ça va être canon comme robe !!!!
Répondre
C
<br /> lol, quelque fois, je fais aussi des horreurs.<br /> <br /> <br />
N
bonjour clochetteaucun doute a ce sujet c est sur ce sera encore une reussitebisous bon w end nath
Répondre
C
<br /> Tu me donnerais ta date d'anniv et ton adresse pour que je fasse un petit quelque chose pour toi Nath?<br /> <br /> <br />