* Jolie robe fillette, coupe “tablier”, 6 ans

Publié le par Angélique et David - Girly Tea Time

 

 

 

robe fillette, 6 ans - Chez Clochette

Après quelques désillusions et une sinusite douloureuse, je suis de retour dans mon atelier. Tout à changé, sauf Fidji qui se couche toujours partout où je ne veux pas. Le paysage est là lui aussi, le ciel si bleu et le soleil illuminent la pièce.

J’ai travaillé sur une commande qui est partie aujourd’hui. Jolie petite robe rose style “tablier” et sa poche boule nouée. Ce modèle est cousu en 6 ans mais est encore disponible en 4 ans sur Little Market.

robe fillette, 6 ans - Chez Clochette

Tout me semble hors du temps ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi. Probablement besoin de temps pour prendre des repères différents.

A force de renoncer à tout ce qui m’entourait, je vais me sentir seule Clignement d'œil, je ne sais pas. Il faut laisser faire le temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article