Innocence - Expérience

Publié le par Chez Clochette

 

Alors, où en sont vos réflexions sur notre sujet de concours? Un rappel, allez, juste parce que j'aime. 

"C'est un des privilèges prodigieux de l'Art que l'horrible, artistement exprimé, devienne beauté, et que la douleur rythmée et cadencée remplisse l'esprit d'une joie calme. "
Charles Baudelaire
 

Image hébergée par servimg.com

Mes idées un peu décalées me viennent parfois par association d'idées...... de thèmes qui n'ont rien à voir entre eux. Mon expérience sur la Fée Clochette par exemple :

 

 

Image hébergée par servimg.com

Je suis certaine que vous connaissez ma muse du moment. Pas d'expérience, just Innocence.


 

Image hébergée par servimg.com

 


Avril Lavigne - Innocence

Waking up I see that everything is Ok
The first time in my life and now it's so great
Slowing down I look around and I am so amazed
I think about the little things that make life great
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling

This innocence is brilliant, I hope that it will stay
This moment is perfect, please don't go away, I need you now
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by

I found a place so safe, not a single tear
The first time in my life and now it's so clear
Feel calm I belong, I'm so happy here
It's so strong and now I let myself be sincere
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling



This innocence is brilliant, I hope that it will stay
This moment is perfect, please don't go away, I need you now
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by

It's the state of bliss you think you're dreaming
It's the happiness inside that you're feeling
It's so beautiful it makes you wanna cry

It's the state of bliss you think you're dreaming
It's the happiness inside that you're feeling
It's so beautiful it makes you wanna cry

+ de parolesWhen You're Gone Innocence Girlfriend Hot Complicated The Best Damn Thing My happy ending Keep Holding On Sk8ter Boy Girlfriend (French Version - Clean)

It's so beautiful it makes you wanna cry

This innocence is brilliant, it makes you wanna cry
This innocence is brilliant, please don't go away
I need you now
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by

This innocence is brilliant, I hope that it will stay
This moment is perfect, please don't go away, I need you now
And I'll hold on to it, don't you let it pass you by

 

@ Bientôt

Miss Clochette
 

Positionnement et Statistiques Gratuites

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle chanson d'Avril Lavigne... j'en connaissais d'autres mais pas celle-ci.
Répondre
C
<br /> Mon blog devriendrait-il "culturel"?<br /> Merci pour ton passage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Alors là, je ne sais que dire. Tes pages sont superbes, elles dégagent vraiment un sentiment de réel et d'innocence. Je suis bluffée !Avril LAVIGNE, j'aime beaucoup surtout dans cette chanson quand elle dit : C'est cette état de bonheur à quoi tu penses qui te fait rêverC'est ce bonheur intérieur que tu ressentsC'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer<br /> Bravo, j'admire vraiment ton talent et ton art de savoir associer les choses.Continue ma belle. Your best friend who adores you ...
Répondre
C
<br /> Bah, puisque je suis forcée à laisser la psy de coté, je développe ce que je sais faire ;)<br /> <br /> <br />
B
Alors là, je ne sais que dire. Tes pages sont superbes, elles dégagent vraiment un sentiment de réel et d'innocence. Je suis bluffée !Avril LAVIGNE, j'aime beaucoup surtout dans cette chanson quand elle dit : C'est cette état de bonheur à quoi tu penses qui te fait rêverC'est ce bonheur intérieur que tu ressentsC'est si beau que ça t' incite à vouloir pleurer<br /> Bravo, j'admire vraiment ton talent et ton art de savoir associer les choses.Continue ma belle. Your best friend who adores you ...
Répondre
C
<br /> C'est super sympa de l'avoir dit 2 fois. Je suis touchée par ce que tu en penses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
bonsoir clochette quel talent!!! j aimerai savoir dessiner comme toi  avril lavigne j aime un peu te souhaite une bonne soiree nath
Répondre
C
<br /> Je suis certaine qu'on est tous capable de dessiner. C'est l'art de voir les choses qui changent. Essaie et tu verras.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />