Tween-Set 36/38 en pane de velours rose (2 pièces)!

Publié le par Chez Clochette

 

By "Miss Clochette"

* Novembre 2008

Les fêtes approchent, Miss Clochette prépare PINK Collection : des bijoux, grigris et pochettes à offrir ou pour se faire plaisir. Les collections sont en exclusivité sur

Facebook : Arts et loisirs - Mode


Image hébergée par servimg.com
 

Très féminin, cet ensemble issu de la PinK CollecTion est doux et agréable à porter. Le top est réhaussé d'un biais (bordure et bretelles) et de pinces poitrine.

Image hébergée par servimg.com


lien d'achat :
Le gilet de ce tween-set est fermé devant par des boutons nacrés.

Image hébergée par servimg.com

Le Rose

C'est la plus féminine des couleurs. Elle incite à la tendresse, la douceur, la délicatesse et la volupté. Elle exprime l'amour et le bonheur, "Voir la vie en rose".

Le rose est la couleur de Vénus (Aphrodite); la légende dit qu'elle naquit des sourires de Cupidon. A l'origine les roses étaient blanches, mais un jour Vénus, volant au secours d'Adonis, menacée par Mars, jaloux maladif, se piqua le pied avec une épine, et son sang colora la fleur en rose.

Image hébergée par servimg.com

Règlement par PayPal en priorité  (voir les conditions générales)

Envie de faire connaissance?

Image hébergée par servimg.com - Image hébergée par servimg.com

Positionnement et Statistiques Gratuites

 CopyrightFrance.com

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour clochetteeffectivement c est tres elegant , la couleur est tres belle je te felicite une fois de +bisous bonne journeenath
Répondre
C
<br /> Merci Nath....... C'est PinK Attitude en ce moment ;o)<br /> <br /> <br />
B
c'est tout mimi... dis moi? tu me boudes? j'ai plus de news alors je m'interroge....
Répondre
C
<br /> Je ne boude pas, je t'ai même envoyé un mail lol. Quand à écrire sur du papier, j'y pense...<br /> Bisous ma Bidoooooo<br /> <br /> <br />
C
        <br /> bonjour un passage  sur<br /> votre blog et un billet plaisant<br /> et interressant a lire<br /> si vous passez chez moi,j'aimerais<br /> votre avis sur une lettre ouverte
Répondre
C
<br /> C'est mignon, merci.<br /> <br /> <br />
N
Pourquoi tu précise que c'est 2 pièces? *va voir ailleurs si elle y est*Bisous
Répondre
C
<br /> Je précise puisque tu as pensé qu'il y avait une seule manche longue MDR!!!!!<br /> <br /> <br />