^_^ Miss Butterfly ^_^

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

Hier, j'avais une surprise adorable dans ma boite aux lettres. Une jolie enveloppe aux teintes printanières. Ca fait du bien dans ce temps maussade.................surtout quand cette enveloppe arrive directement de chez ma Best Friend.

Image hébergée par servimg.com

Je crois que ce texte a été écrit pour nous (tu as demandé du "sur-mesure"? Il m'a beaucoup touché et je n'ai pas les mots pour dire comme j'étais heureuse.

 

J'avais aussi un petit cadeau, une règle magnifique avec mon prénom................. qui ne se fête pas du tout en juillet mais le 27 janvier lol.

 

Alors tu sais quoi Al? Ce matin, je vais faire une page de scrap sur notre amitié et je te montre quand c'est fait. Tu m'a vraiment fait plaisir. Tu comptes aussi beaucoup pour moi.


@ bientôt,
Miss Clochette


Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum

Sur Face Book : Arts et loisirs - Mode

Sur over blog : Art - Khoutûre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli cadeau!bon dimanche
Répondre
C
<br /> Bonjour Carole,<br /> Une chouette surprise oui.<br /> <br /> <br />
N
bonjour clochetteil est vrai que ca fait plaisir de se sentir aimé et c est sutout essentiel dans la vie je croisje te souhaite un bon we et un p tit coucou a ta best freindnath
Répondre
C
<br /> Salut Nath. Disons que j'ai très peu d'amies mais qu'elles sont présentes et sincères. J'espère l'être en retour pour elles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Je suis contente. Ce n'est pas grand chose mais en même temps c'est enorme car ca vient du coeur.J'ai hate de voir ta page.Je t'embrasse.
Répondre
C
<br /> Je prendrai ma page en photo peut être demain <br /> <br /> <br />