...:: Quand Clochette est en mode "Mouton"!! ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 


Qui veut gagner … un trophée mouton !?

 


Les moutons ont décidés de lancer un nouveau jeu pour gagner un trophée mouton!!!

http://www.kallou.fr/blog/

Image hébergée par servimg.com

Oui, je trouve que c'est une idée. Il a une bonne tête ce mouton, non?

Et puis, je ne sais pas ce que j'ai : je traine, je me sens seule, je m'ennuie (ça c'est balaise avec tout ce que j'ai à faire), je tourne en rond et j'ai perdu mon coup de crayon.

C'est peut être ça! Impossible de dessiner ce que je veux.

Image hébergée par servimg.com 

Alors j'ai fait des savons au thé vert et à la menthe. Ben oui, habituellement, je mets plutôt les ingrédients dans mon thé mais aujourd'hui, ils sont dans le savon. Ca sent bon, on verra ce que ça donne.
 

Image hébergée par servimg.com
 

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  

Sur over blog : Groupe Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon, ma Clo... plusieurs jours que je n'étais point venue te rendre une petite visite... j'étais débordée... et avec les conseils de classes qui arrivent cela ne va pas s'arranger...Tu sais... je n'arrive plus à aller sur la "tête de bouc" (jeu de mots pour éviter de faire de la pub..) car j'ai perdu mes mots de passe... et j'avoue ne pas avoir envie d'y retourner... donc voilà.. je tente de t'écrire bientôt... tu me manques!!!!Bisous bisous...
Répondre
C
<br /> Salut ma Bidooooooo<br /> Tête de bouc, c'est qui, quoi, qu'est ce??????<br /> Tu me manques aussi, je vais t'écrire moi aussi.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Y
On est toutes comme ça, à trainer nos ames en peine.... moi je gloutonne, c'est pas génial, c'est peut-etre le mois de mars qui veut ça....
Répondre
C
<br /> Erf, moi je n'avale plus rien quand c'est comme ça :=(<br /> <br /> <br />