...:: Autour d'une poche ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 


On se demande parfois si les constructeurs automobiles ne construisent pas leurs voitures autour de l'autoradio. Ah si! C'est l'enfer à démonter si vous voulez en changer lol.

Mais non, je ne vais pas disserter sur la place des accessoires dans les voitures modernes mais là dessus :

 

Image hébergée par servimg.com

Qu'est ce donc?

Je vous présente l'ébauche de  poche de ma prochaine robe. C'est de ce coté que l'inspiration me vient.

* Que fais-tu dans tes journées Clo?

* Je dessine des poches!

Amusant n'est ce pas? Quand je trouve LA poche, je dessine ce qui va autour en quelques minutes. Les délires psychanalytique d'Angélique autour d'une poche.

Les filles (à tous les âges) ont toujours un trésor : joli caillou, fleur, mouchoir, porte-monnaie.....téléphone portable. Notez que le "trésor" varie beaucoup selon les époques de la vie :o)). Une robe (salopette, pantalon, jupe) sans poche, c'est un peu comme une raclette dans le fromage, non? Ou comme la voiture sans l'autoradio (ça existe encore au XXIème siècle?)...... où comme mon vélo sans panier : je ne sais jamais où mettre mes affaires pour les transporter sans rien perdre lol.

Image hébergée par servimg.com


  Je pourrais développer des pages et des pages sur la relation aux poches (MDR), je constate que mes petites manies se retrouvent dans mes créations.

Vous en avez, vous aussi?
 

Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss K

 


 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On a tous plus ou moins des manies, qui sont contrôler ou pas.Mais en tout cas tes créas sont magnifiquent et ils partent tous de la poche si j'ai tout compris.C'est super. Je t'embrasse.
Répondre
C
<br /> Bah, oui! En gros, je fais des poches moi lol<br /> <br /> <br />
Y
Des manies j'en ai !!! par contre.... je ne crée rien.... à mon grand désespoir !!
Répondre
C
<br /> Je suis certaine que tu sais faire beaucoup de choses, il suffit de se lancer (pas trop fort lol)<br /> <br /> <br />
N
bonjour clochettetres astucieux les poches bonne soiree bisous nath
Répondre
C
<br /> Pratiques les poches!!<br /> <br /> <br />