...:: Robe d'été - Mode enfants - Chez Clochette ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 

Inspiration.... Robe "Orlane"

 

Bonjour à tous!!!

Ben oui, encore une robe. Je suis inspirée "été", couleurs, chaleur...et je couds des robes "soleil" pour chasser l'hiver. OK, vous me direz que pour le moment, la méthode n'est pas performante, mais......je crée un micro climat chez moi à coté du radiateur MDR!


 

Image hébergée par servimg.com

La robe est coupé dans du Madras, les volants et la ceinture sont en résille : j'adore cette matière parce qu'on en fait un peu ce qu'on veut.



Détails et achat sur e-Bay

 Vous pouvez commander ce modèle dans d'autres tissus et tailles. Dans ce cas, merci de me contacter à l'aide de ce formulaire.

Image hébergée par servimg.com 

On pourrait croire que je passe mes journées avec des aiguilles et du fil : pas du tout. Ce matin, j'ai fait des maths avec mes filles. Ce qui est assez curieux, c'est que le DM de fille ainée (seconde) m'a rappelé de bons souvenir alors que l'exercice de petite chérie, qui est en 4ème me laisse relativement perplexe. D'ailleurs, fille ainée n'a pas réussi non plus. Aurions nous totalement mis de coté nos acquis de 4ème?

Je pense le scanner pour voir si vous, mes visiteurs, trouverez une solution.
 

Image hébergée par servimg.com
 

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  

Sur over blog : Groupe Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article