Picasso et les maîtres, ce sera pour une prochaine fois

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 

 

 

Encore un dimanche......
 

Image hébergée par servimg.com


Moi qui mourait d'envie d'aller à l'exposition Picasso et les maîtres, ce sera pour une prochaine fois. J'étais levée à 4h30 du matin, j'aurais pu en profiter mais l'idée d'y aller seule........ Quant à réveiller l'Homme au milieu de la nuit, n'y pensons pas. Je m'offrirai un beau livre sur le peintre : pas le même effet, mais lot de consolation. Au moins, je pourrai lire mon livre tranquille dans un coin et non baignée dans une foule qui me fait peur, m'angoisse, me panique.....


Image hébergée par servimg.com
 

Comme vous l'aurez compris, je dors mal, voir même pas du tout....... vous allez rire : j'ai un traitement pour arranger un symptôme qui crée des insomnies................ et le manque de sommeil me renvoies au premier symptôme : en résumer, le traitement ne sert qu'à creuser le trou de la SECU. Je vais aborder le sujet demain avec mon médecin....... suppression du premier produit au lieu de me prescrire des somnifères et autres hypnotiques. Alors si je pouvais utiliser mes nuits à faire des trucs sympa, je me fiche de ne pas dormir mais.... ça pose problème.

Je me suis donc abonnée à une revue sur l'art. Ca m'aidera pour mes cours d'histoire de l'art et je serai bien au fait de toutes les fabuleuses expositions qui me sont inaccessibles.

J'arrête de me plaindre, j'ai aussi du travail (chance n'est ce pas) et l'artisanat ne connait pas le dimanche. L'inspiration va et vient, aujourd'hui (enfin, à 3h du mat) j'ai dessiné des pendentifs d'inspiration Elfique (Thème de mon site : Chez Clochette)et je vais voir si je peux transformer l'idée en réalité.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche
 

Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss K

    

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

 

Publié dans Actualité et Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai reçu l'enveloppe aujourd'hui... Merci merci merci!!!je te réponds au plus vite, quand j'aurai plus que 10 min de courage à cause de ma foutue grippe... là je suis en nage tellement j'ai chaud.. et dans 30 min ça sera sans doute le contraire.... y en a marre!!!bisous ma Clo!!
Répondre
C
<br /> Ahhhh, tu as reçu des nouvelles bien fraîche (oui, avec le temps qu'on a) de ta très mauvaise cop Clo qui oublie le temps qui passe.<br /> Ok, je veille à ma boite aux lettres.<br /> Prends soin de toi (la grippe, pfff)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
houlala j'espère que tes insomnies vont se passer!je te souhaite un bon lundi!
Répondre
C
<br /> Merci Carole....... Ben, je vais aussi bricoler la nuit hein ;o)<br /> <br /> <br />