Collection été 2009 - Nouveau modèle Chez Clochette

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 

 

Collection été 2009 - Nouveau modèle

Sur eBay


Je me fais discrète depuis quelques temps, il faut dire que la machine est mise à rude épreuve pour la collection été 2009 Chez Clochette. Dessiner les robes sur un bloc de feuilles dans mon canapé, c'était la partie "reposante" lol. Je suis passée à la partie active du travail. Je m'excuse auprès de mes copinet' chez lesquelles je ne suis pas venue ces derniers jours. Je vous promets de prendre de vos nouvelles avant la fin de la semaine.

Image hébergée par servimg.com


Le modèle que je vous présente s'appelle "Alexandra". Pourquoi? Parce que c'est le prénom de ma meilleure amie. J'avais envie de la mettre à l'honneur. Les petites poches de la robe se nouent tel un papillon, je sais qu'elle aimera. C'est un modèle en 6 ans que je peux décliner selon vos goûts dans les tissus suivants. N'hésitez pas à me poser vos questions.
 

Image hébergée par servimg.com

Coté "lecture", je suis allée à la FNAC hier pour voir de plus près "Titus et Bouboule". Qui sont-ils? Je vous le dévoilerai dans le mini-mag (soyez prêts, sortie le 1 mars 2009!!!). Bref, je voulais parcourir leurs aventures mais.......... je ne les ai pas trouvé. J'étais vraiment déçue. Ils sont en vente sur le site et Andréa NOVIK sera présente au salon du livre de Paris (j'en aurai un dédicacé!!!)


Image hébergée par servimg.com


A part ça? Je pourrais vous raconter les journées trépidantes d'une jeune styliste/créatrice qui travaille à domicile? Une prochaine fois si ça vous tente.

 

Image hébergée par servimg.com
 

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hit parade des meilleurs livres pour enfants www.culture.3suisses.fr<br /> Passez vos commandes livraison sous 3 jours Titus et bouboule au japon Titus et Bouboule en russieTitus et Bouboule en vadrouille  Titus et Bouboule en vadrouille Évaluations et commentaires sur ... Votre Hit parade des meilleurs livres pour enfants www.culture.3suisses.fr votre- hit - parade ...
Répondre
S
ohhh c'est fou ! j'ai fait casi la même robe avec ces poches un modele Petit bateau elle est d'ailleurs sur mon blog dans un tissu Laura Ashley
Répondre
C
<br /> Vais venir voir.<br /> <br /> <br />
B
Ben j'en ai eu peu... très vite je ne rentrais plus dedans, trop grande, trop grosse... et je t'ai écris!!! tu devrais recevoir demain je pense... bizarre que tu n'aies pas reçu aujourd'hui???????????Bisous!!!!!!
Répondre
C
<br /> Ben vi, j'ai reçu ta lettre ;o)<br /> <br /> <br />
B
Très très jolie!!! j'aime beaucoup... ah.. si j'avais eu des robes comme ça quand j'étais petite... enfin.. en âge hein.. parce que le 6 ans je devais le porter quand j'en avais deux ou trois!!!!Bisous ma belle...
Répondre
C
<br /> Tu n'es avais pas? Pourquoi donc?<br /> Tu m'écris quand ma Bidouuuuuu??????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Dis donc c'est une sacrée mission pour venir voir ton blog! il met un temps fou à s'ouvrir... quand il ne plante pas au dernier moment!bon sinon c'est tout mimi ces petites robes! félicitations tu as des doigts en or.pour les cours de couture, c'est combien?
Répondre
C
<br /> Oh mais pour toi, les cours de couture seront gratuits....... si tu es aussi douée que Best Friend pour me supporter lol.<br /> Je vais me plaindre si mon blog ne charge pas assez vite!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />