...:: Vêtements enfants - Mode enfants - Chez Clochette ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 

 

Inspiration.... Robe "Ophélie"

 

Bonjour à tous!!!

Ysa, encore une robe que nos filles ne mettront plus n'est ce pas? Quoi qu'après m'avoir "boudée" quelques années, fille ainée et petite chérie sont aujourd'hui fan de mon savon aux kiwis (il faut dire que pour le visage, c'est un vrai bonheur) et de mes tuniques. J'en ai dessiné une qui se ferme au dos comme un corset : éveil des filles! "Euh, maman, tu pourras nous en faire une?"........... Mais pour le moment, cette tunique n'est qu'un dessin. Je vous présente donc une robe terminée que j'ai nommée "Ophélie"


 

Image hébergée par servimg.com

Elle est coupé dans une microfibre/polyester infroissable (les mamans sont toujours contentes de s'épargner un peu de repassage) et le buste est doublé de coton imprimé pour le confort de la demoiselle. La poche et le "froufrou" du bas de la robe sont en voile de coton tout léger. La robe que je présente est réalisée en 4 ans.


Image hébergée par servimg.com

Elle se ferme au dos par quelques petits boutons originaux. Vous pouvez commander ce modèle dans d'autres tissus et tailles. Dans ce cas, merci de me contacter à l'aide de ce formulaire.

   
 

Image hébergée par servimg.com
 

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  

Sur over blog : Groupe Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore, j'adore et j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />