Vol de papillon

Publié le par Chez Clochette

Gracieux entre tous, le papillon a toujours su émerveiller les hommes. Ce fabuleux insecte, si délicat et majestueux, mérite vraiment que l'on fasse attention à lui.

 

Image hébergée par servimg.com

Ces petites bestioles sont les favorites de Booster (mais, vous connaissez Booster!!)et je patouille un peu dans tous les sens pour mon projet......euh, c'était projet "anniversaire" mais j'ai presque 1 mois de retard....... nous fêterons donc son "non-anniversaire"

 

 

Image hébergée par servimg.com

Alice au Pays des Merveilles  : Joyeux Non-anniversaire  à tous!!!!! Mais, revenons à mes bidouillages, tentatives, test et autres.......

 

Image hébergée par servimg.com

....... fanfaronneries qui donnent aujourd'hui :


 

Je vous laisse imaginer ce que je pourrais bien faire d'un tel papillon, j'ai mon idée que je garde secrète : ma Best Friand vient lire mon blog alors shutttt!!!!


@ Bientôt

Miss Clochette
 

Positionnement et Statistiques Gratuites  

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir clochette je n ai pas trop d imagination (blonde) peut etre un tapis???un sous de plat,un tapis de souris qui deviendrait tapis papillon suis curieuse de voir en tout les cas pas de doute ca sera superbe bonne nuit nath
Répondre
C
<br /> Salut Nath, je te le montrerai une fois terminé mais comme tu peux le lire en dessous, Booster en a fait un fond d'écran pour son GSM lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Exellent, trop fort !Je l'aime vraiment beaucoup ce papillon, d'ailleur il ne quitte pas le fond d'écran de mon portable.La chanson d'Alice je la connaissais et elle me fait délirer !T es génial, j'ai un petit doute sur ce que tu vas en faire, mais chuuut c'est une surprise, je verrais bien à la finaleJe t'embrasse fort fort fort !
Répondre
C
<br /> lol, génial le non anniversaire, j'ai 364 jours de bonnes raisons de faire des machins, truc et bidules lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />