Un peu de couture? Robe en "construction"!

Publié le par Chez Clochette

 

Ca fait longtemps que nous ne papotons plus "couture". M'enfin! Je suis donc entre les machines, la planche à repasser (on ne fait rien sans, c'est c*) et tout mon matériel basic : craie, règles, papier kraft.....etc.....
 

Image hébergée par servimg.com

Il se trouve que j'ai fait, il y a un bout de temps, une robe "trois tons". Elle était sur fond rouge et en petite taille. Une cliente de passage Chez Clochette a beaucoup aimé cette robe. Elle m'a demandé de la faire........ en bleu.......et en 6 ans.

 

A suivre......... la couture pas à pas lol

Image hébergée par servimg.com

Vous voyez ces petits boutons "buche"? J'ai mis + de 2h à faire entrer le tissu dedans........ Trop petits les trous, pfffff. J'ai trouvé une nouvelle utilité aux crochets : attraper le tissu pour le glisser (tirer fort lol) dans les trous. J'y suis arrivée (j'y serais encore sinon, je n'aime pas que les choses se rebiffent)

 

Image hébergée par servimg.com

Vous savez ce qu'il me manque parfois? Des petites aides comme celles ci.......

 

 

@ Bientôt

Miss Clochette
 

Positionnement et Statistiques Gratuites
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense que le résultat devrait être pas mal du tout !
Répondre
C
<br /> Ben, ça avance bien et ça rend bien.<br /> <br /> <br />
F
Bravo tu as vaincu les boutons !! Suis curieuse de voir la robe terminéeBon week-end, bises
Répondre
C
<br /> Oui, tu la verras, la robe terminée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
bonsoir clochette a present je sais pourquoi on te surnome la fee j admire les personnes comme toi qui savent coudre et confectionner de jolies choses je te souhaite un bon we nath
Répondre
C
<br /> Merci Nath, ce compliment me touche. On verra ce que ça donne une fois terminé.<br /> Bisous et bon wekk-end.<br /> <br /> <br />