Dans la cuisine de Miss Clochette

Publié le par Chez Clochette

 

On peut se poser pas mal de question sur mon état mental. J'en suis bien consciente : j'assume totalement! Dans ma cuisine, je fais des choses parfois un peu étrange. Tout à l'heure par exemple, j'ai fait des yaourts à la noisette. Je vous dirai demain ce que ça donne et, si c'est mangeable, je vous donnerai ma recette (il faut que je note cette expérience MDR)

 

 

Image hébergée par servimg.com

Laboratoire du grand n'importe quoi


Comme son nom l’indique, une cuisine est destinée à cuisiner. Mais on peut y faire des tas de choses passionnantes.

 

Image hébergée par servimg.com

Là, j'imagine votre regard stoïque : qu'est ce qu'elle met dans ses casseroles celle là?! Ben........ un mélange à ma façon de glycérine, d'huile de palme et de lavande (+ 2/3 bricoles) que j'ai fait fondre...........

Image hébergée par servimg.com

Pour verser dans ces moules. Ce qui donne quelque chose à l'aspect peu attirant.....

 

 

..... mais j'ai bon espoir qu'une fois refroidi, ma mixture soit un savon doux, légèrement parfumé et parsemé de la lavande (que je cultive avec amour). Suite au prochain épisode.
 

@ bientôt,
Miss Clochette

Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum

Sur Face Book : Arts et loisirs - Mode

Sur over blog : Art - Khoutûre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je trouve ça super de créer... il a l'air bien joli ce savon, il a le mérite d'être naturel, sans conservateur, sans colorants, ça ne peut qu'être bénéfique pour ta peau. Heu... le yaourt aux noisettes ça doit être bon aussi...
Répondre
C
<br /> Ah oui, les yaourts aux noisettes : j'en refais 8 ce matin tellement ils étaient bons!<br /> <br /> <br />
B
kikoo m'dame... l'expérience du savon.. j'ai pas encore fait mais ça me tente... et je vois bien d'ou tu tiens tes moules et tout et tout... j'ai des bouquins sur "faire ses cosmétos" mais je n'ai fait que feuilleter pour l'instant...<br /> J'espère que tu vas mieux.. moi c'est le cas et j'espère que ce petit mot te contaminera de mon bon moral..<br /> Gros gros bisous... et dis nous vite si c'est doux et si ça sent bon!!
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, ça va. Je te prépare une petite surprise façon Clo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca a l'air vraiment pas mal ces savons ... tu me diras s'ils sentent bon ! A+ bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sentent super bon! Ils laissent la peau vraiment douce en plus, je vais tenter de nouvelles expériences d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
bonsoir clochette<br /> au depart je n avais pas lu et j allais te dire pas trop envie dy gouter meme si je suis ton amie<br /> ensuite apres lecture me suis dis tres chouette en+jm bien la lavande<br /> gros bisous<br /> bonne soiree nath
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, toi et moi on aime la lavande, peut-être un jour je t'enverrai quelques petites choses de ma fabrication?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />