Encore quelques expériences, mais coté aiguilles et Photoshop lol

Publié le par Chez Clochette Khoutûre

 

Bonjour mes cop's! Bonjours aux lecteurs occasionnels et à tous les timides qui ne laissent pas de com : bref, bonjour à tous!.

Mes expériences en cuisine ne sont pas terminées. Je peux dire que mes savons sont délicatement parfumés et très doux pour la peau (testé sur Clo et sa famille lol). Il me reste à travailler le design parce qu'ils présentent.......ben euh..... "louches". Je vous montrerai ça, vous me direz.

Image hébergée par servimg.com

En ce moment, j'ai comme une envie de faire des petits plaisirs et des surprises à mes copines. Puisse Bidou l'a dit dans son com', il est vrai que je n'étais pas à mon top ces derniers jours mais je me relève en général assez vite : déprimer c'est chiant, bricoler c'est mieux (le slogan.......de Clo). Et puis Best Friend est de retour et arrive chez moi d'un moment à l'autre : ça c'est cool. Elle rentre d'une semaine sur une ile paradisiaque, soleil, 25/30°C............ arf le choc en arrivant à Paris!!!!! Je vais préparer du thé bien chaud pour nous décongeler.

Image hébergée par servimg.com

Je disais donc que j'avais envie de faire plaisir. C'est bientôt Noël me direz-vous. Mais je n'aime pas Noël. Ca ne représente rien pour moi que de mauvais souvenirs. Je fais donc des cadeaux quand ça me fait plaisir mais........ pas à Noël, désolée :=)

 

 

Pour ce projet, j'ai testé Photoshop et le papier transfert. Pas mal, un peu de technique à potiner et je ferai de nouvelles expériences.

Image hébergée par servimg.com

Qu'est ce ça donne? Une trousse de fille pour le maquillage, les affaires de toilette... ce qu'on veut.

 

 

 

Moui, je suis restée dans ma PinK CollecTion mais je vais ensuite rentrer dans un BlacK Trash pour changer un peu. Je vous laisse pour aller faire le thé (miel, un jus de citron, miam).
 

@ bientôt,
Miss Clochette

 

Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum

Sur Face Book : Arts et loisirs - Mode

Sur over blog : Art - Khoutûre

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour clochette<br /> tres tendance je trouve  j aime bcq<br /> bon we<br /> nath
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aimes aussi mes sacs Nath?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je le trouve très sympas ce sac!<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci....... l'est pas encore fini.<br /> <br /> <br />