Novembre * Nuages * Robe d'hiver

Publié le par Chez Clochette

 

Que faire quand vous voulez absolument réaliser un modèle avec des boutons bûches mais que les trous des dits boutons ne sont jamais assez large?

Rien se sert de s'acharner sur quelque chose qui ne passera jamais. Se poser, envisager plusieurs solutions, sortir le matériel à disposition, même si ça semble totalement idiot sur le moment.


Image hébergée par servimg.com


Après avoir tenter des tas de choses pendant 2 heures (????), je retrouve un tricotin dans le fond d'un sac et, miracle, du coton assez épais pour faire une chaine. Ahhhhh!!!! C'est pas si mal, non?

 

 

Oui, j'ai fait un modèle semblable il y a peu. Mais ma cliente a eu peur que le blanc de la robe soit un tableau à salissures pour sa petite fille. Je fais donc une nouvelle robe avec des tissus solides et plus foncés.

 

Image hébergée par servimg.com

Je suis soutenue par ma Brindille. Vous la voyez là en pleine réflexion/travail/action......

 

 

 Je préfère! Quand elle veut absolument m'aider, c'est l'enfer! Une pièce à couture est une immense salle de jeu pour cet animal.

 

Image hébergée par servimg.com

 

@ bientôt,
Miss Clochette

Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum

Sur Face Book : Arts et loisirs - Mode

Sur over blog : Art - Khoutûre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton chat est magnifique,j adore les ecailles de tortue ;O)
Répondre
C
<br /> Elle est belle mon écaille de tortue ;o) avec ses grands yeux verts........ mais fait beaucoup de conneries aussi <br /> <br /> <br />
B
Ben moi qui pensais faire une proposition à la c.. avec mon histoire de perceuse!!!
Répondre
C
<br /> Mais, j'en ai encore de ces boutons, et ils vont passer à la perceuse, je vais gagner du temps <br /> <br /> <br />
Y
Je me doute que ce joli chat doit être aux anges dans ta pièce couture !!!
Répondre
C
<br /> Salut Ysa, ce chat est aux anges dans ma couture, dans mon tricot, quand je mange un produit laitier (yaourt/fromage blanc) ou quand j'ouvre un flacon de levure de biere en comprimés. Je me<br /> demande si elle a bien compris qu'elle est un chat <br /> <br /> <br />
S
ta brindille me fait penser aux deux nôtres qui dorment à poings fermés !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi deux chats, mais cette fois, j'étais soutenue dans l'effort uniquement par Brindille. L'autre était planquée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour clochette<br /> excellente idee le tricotin quant a brindille on ne peux pas plus concentré<br /> gros bisous bon dimanche nath
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Brindille est une surdouée de la concentration et du travail, MDR.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />