Savons à la noix de coco

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

Hello everybody!

Je ne vais pas vous parler tous les jours du coté délétère des régime "amincissants" ou de mes lectures à plomber le moral d'un régiment. Je suis certaine que je vais vous lasser de venir me lire sinon, n'est ce pas? A savoir, chacun fait ce qu'il veut, nous vivons dans un pays libre mais.......... je ne serais pas en accord avec moi-même si je ne publiais pas de temps à autre une légère prévention lol.

Image hébergée par servimg.com


Hier était jour de PCC (physique/chimie en cuisine). Puisque my best friend est rentrée de République Dominicaine avec de l'huile de coco (mmmmMMMmmmm), j'ai décidé de faire des savons (oui Butter, je t'en garde un gros ;=)) avec de la noix de coco râpée et de l'huile de coco. 
 

Image hébergée par servimg.com

Le résultat est toujours très "brut" niveau design mais le savon est doux et sent les vacances, c'est vraiment extra!

Image hébergée par servimg.com
 

Image hébergée par servimg.com

Pour faire des petits savons de Noël, j'attends des huiles essentielles et des petits moules en forme de coeurs, de sapin.... J'ai fait des patrons pour les pochettes. Il me reste un peu de couture.

 


@ bientôt,
Miss Clochette


Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum


Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui testé et approuvé !Hum j'adore c'est vraiment somptueux.Merci, merci, merci merci !!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca sent bon la coco. Soirée bonne à toi.            
Répondre
C
<br /> Une odeur qui nous emporte un peu au soleil........ qui manque cruellement à Paris.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Je pense que ca doit sentir super bon !! hmmm
Répondre
C
<br /> Ouiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br />
J
bonsoir Angélique !! hello miss Clochette !! content d'etre ton ami sur facebook et ravi de découvrir ce délicieux et attractif blog !! i'll be back !!!! bon week end à toi !
Répondre
C
<br /> Hi!!!!! Ravie de te retrouver!!<br /> <br /> <br />
C
il doit sentit bien bon!bon weekend
Répondre
C
<br /> C'est un vrai délice et ça remonte le moral : effet coco = vacances au soleil ;o)<br /> <br /> <br />