Savons aux huiles essentielles de Cannelle

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 


Savons aux huiles essentielles de Cannelle
 

Image hébergée par servimg.com


"
tu as fait peut être un savon à l'huile essentielle de cannelle"

Bravo Carole, tu as deviné! Tu peux me donner ton adresse postale sur mon email (angelique@chez-clochette.biz), je t'enverrai un savon à la cannelle.


 

La cannelle stimule la circulation sanguine, favorise la respiration et favorise la protection de la peau. Son parfum est chaud et aromatique.

Image hébergée par servimg.com

 Composition

* Savon végétal en paillette

* 15g de Cannelle

* Quelques gouttes d'huile essentielle de Cannelle

* Glycérine

* Jus de citron


Image hébergée par servimg.com


J'utilise des produits "Bio" pour faire de mes savons un véritable soin du corps. Ils ressemblent à des muffins au chocolat mais ne se mangent pas, même si l'odeur est agréable lol.

Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou Clo , pour répondre à ta question , merci , je vais bien !!!! je suis pas mal occupée , mais j'aime çà !!!tu sais que j'adore l'odeur et le goût de la canelle , j'en ai mangé pas plus tard que ce soir , pour le dessert ...hihi , j'aimerais me faire mes savons , mais j'ai horreur d'utiliser la soude , elle m'effraie cette bestiole , hahaha !!!gros bisous
Répondre
C
<br /> Salut Hermi!!!!!<br /> Qu'est ce que je suis contente de te voir par ici!!!!<br /> Il faut que je te mette dans mes liens d'ailleurs.<br /> Pour le savon, tu peux partir d'une base déjà préparée, ça évite de manipuler des produits chimiques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Kikoo ma belle... sympa tes savons... on en mangerait!! heureusement que tu dis que ce sont des savons! j'aurai croqué dedans moi!!! gros bisous
Répondre
C
<br /> Mais, mais..... tout ne peut pas se manger, m'enfin lol<br /> Bisous ma Bidooooo <br /> <br /> <br />
Y
Mais oui on dirait des muffins..... c'est ce que je me suis dit en ouvrant la page.... chouette des bons muffins au chocolat !!! Bon tant pis.... du savon c'est bien aussi !!!
Répondre
C
<br /> Je l'ai testé ce matin ce savon : un régal!!..... Non, je n'en ai pas mangé mais les huiles se diffusent et l'arôme du savon est un plaisir, tout autant que pour la douceur de la eau :<br /> j'adopte!!<br /> <br /> * Clochette qui va couler sa ste parce qu'elle utilise ses savons au lieu de les vendre : MDR*<br /> <br /> <br />
E
Oh la la des savons à la canelle je suis jalouse de la gagnante la (j'adore la canelle)
Répondre
C
<br /> Arf, tu participeras la prochaine fois, j'ai mis ton blog sur mon nuage de copinet's <br /> <br /> <br />
N
bonjour Clochetteje viens feliciter carole que je connaisbisous et bon lundi clochettenath
Répondre
C
<br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br />