...:: Robe en trois tons de bleu : taille 6/7 ans ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous présente ma dernière création "hiver".


Image hébergée par servimg.com


  Elle m'a donné un peu de mal : les boutons "bûches" avaient des trous trop petits (lol)

 

le tissu "strech" m'a joué des tours. Le résultat est assez mignon (je trouve ;=))

 

J'espère qu'elle fera le bonheur de la petite fille qui va la porter. La jupe est large (oui, ça tourne!) et le buste est en matière chaude. Le strech est un peu difficile à travailler mais il donne une liberté de mouvement à l'enfant. Et la souplesse aide la solidité (comme le roseau).


 

Image hébergée par servimg.com

 

La semaine prochaine, je pars en quête de cotonnade et liberty frais et colorés. Je vous montrerai mes trouvailles (mais il faudra être sage). Si vous souhaitez vous offrir mes créations en exclusivité, rejoignez moi sur facebook. Les fan de la boutique et les membres du groupe découvriront toutes les couleurs "été 2009" d'ici quelques jours. Vous pourrez passer vos commandes.

Je prends des petits metrages de tissu et mes modèles sont fabriquées en 4/5 exemplaires maximum, ce qui les rend uniques. Vous pourrez retrouver tous les modèles sur le site :

www.chez-clochette.fr

 
Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss Clochette

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum


Sur Face Book : La petite boutique de Clochette -
Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très jolie cette petie robe.Bisous ma belle.
Répondre
C
<br /> Merciiiii<br /> <br /> <br />