...:: Les couleurs de l'été 2009 Chez Clochette ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 


 

Salut à tous!

Quelques news? Ce matin je suis allée dans mon quartier Parisien préféré : le Marché st Pierre. Je suis allée fouiner et chercher l'inspiration de ma collection été 2009. Je vous présente les couleurs de la collection "été 2009".


 Il vous est possible de réserver un tissu pour une commande "sur-mesure". Pour me contacter,
formulaire ou Face Book


Image hébergée par servimg.com


  Il faisait si froid que j'étais hyper motivée pour imaginer les cocotiers, la plage, le soleil..... Ahhh, que je serai heureuse avec minimum 25°C et du soleil. Terminé le look "je me planque dans 3 couches de pull!!!!" (z'avez pas vu mon look moche?). Dans quelques mois, les tendres vichy, Madras et voile de coton règneront dans la collection "Chez Clochette"


 

Je vous montre mes découvertes "roses", j'ai aussi du bleu, mauve et d'eau que je cache un peu (lol)

 


 

Image hébergée par servimg.com

 

Je vais maintenant sortir feuilles et crayon histoire de dessiner quelques robes fraîches, au moins une salopette à pattes courtes pour le neveu de best friend (non, non, pas en rose). J'ai des idées alors je vais les sortir de ma tête avant de les oublier.

www.chez-clochette.fr

 
Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss Clochette

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Aide par la créativité et l'art-thérapie : Forum


Sur Face Book : La petite boutique de Clochette -
Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le premier tissus madras est super sympa. J'attends de voir tes réalisations avec impatience.Bises.
Répondre
C
<br /> Elles arrivent lol.......<br /> <br /> <br />
N
bonjour clochettesuperbe les colorisgros bisous bonne fete de fin d annee nath
Répondre
C
<br /> Salut Nath.......... euh, les fêtes de fin d'année pour moi c'est dodo à 22h lol.<br /> Je ne suis pas catholique (du coup Noël, bof) et je ne vois pas en quoi il faut se réjouir de changer d'année.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
jolies couleurs!bon mardi
Répondre
C
<br /> Merci Carole<br /> <br /> <br />
Y
Tu as vraiment de la chance d'avoir des doigts de fée et c'est bien d'en profiter et d'en faire profiter les autres... Les tissus sont jolis, surtout le madras, ça me rappelle la Guadeloupe... j'ai hâte de voir tes créations.Bon courage !!
Répondre
C
<br /> Ah, les doigts de fée ne sont pas une chance mais un héritage......... de mes grands-mères. Alors c'est un plaisir d'en faire profiter les autres.<br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br />
B
Yes trop cool, Super tes trouvailles ! Mon neveu en salopette a patte courte c'est mignon, merci merci merci ma Best Friend
Répondre
C
<br /> Ouai, j'ai un sergé de coton bordeaux avec des petits ours : superbe pour la salopette <br /> <br /> <br />