...:: Les malheurs de Clochette (lol)!! ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 


When Clochette is looking after her daughter...

 

ou quand Angélique va massacrer la médecine Française!!



J'en ai marre, je suis crevée! Je suis en train de mettre à jour mon site selon les principes............. euhhhh..........artistiques que j'ai appris en cours : ben ça en fait des choses à modifier, pfff. Quand à fille ainée, après lui avoir traumatisé les dents (elle a eu va** mal la pauvre), la voilà pliée en deux de douleur parce que les médoc qu'on lui a filé pour vaincre les douleurs dentaires lui ont............bousillé l'estomac. Et vous voulez que je vous fasse rire un peu? Le Doc a squatté mon salon ce matin pour avoir une discussion philosophique sur la psychologie et l'art-thérapie. Il voulait tout savoir sur tout, m'a parlé des expo qu'il était allé voir dernièrement, du burn out syndrome (oui, je pense qu'il devrait prendre des congés). Finalement, je me rends compte que c'est moi qui paye mais que c'est lui qui a eut une consultation psy gratos........ pendant ce temps, fille ainée souffre toujours.

 

Image hébergée par servimg.com
 

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  

Sur over blog : Groupe Art - Khoutûre

 

Publié dans www.3615 - My Life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon courage à fille ainée! et te laisse pas faire Clochette la prochaine fois! tu lui demandes 35 euros en retour s'il te squatte tout un après-midi!
Répondre
C
<br /> Une consultation psy, c'est 41€ lol..... Ma fille va beaucoup mieux, merci pour elle <br /> <br /> <br />
N
bonjour clochetteje compatis a la douleur de ta fille les dents c est terribles!!!bon courage a elle !!soigne la bien et la prochaine fois inverse les roles et demande a ton medecin le prix d une consult psybon w end bisous nath
Répondre
C
<br /> Le Doc est venu mercredi.....vendredi..... et samedi matin ma fille était aux urgences!!!!! Rien de grave, encore fallait-il un traitement adapté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />