...:: Quand Clochette brasse de l'air!!!! ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 


Et pose le regard sur la pendule à........17h15, OUPS!

 



J'ai un très sérieux problème avec le temps aujourd'hui. Pas la météo lol, mais le temps qui passe! J'en arrive à me demander ce que j'ai fichu aujourd'hui. J'ai même oublié de manger (je fais attention pourtant en général). Hier, j'étais fatiguée, aujourd'hui, après ma nuit de 12h, je suis complètement azimutée, est ce grave Docteur?


En me réveillant, je me croyais jeudi (ça commençait mal hein?). J'ai pris mon petit déjeuner avec un seul œil ouvert, bricoler ma nouvelle créa et........ comme je cherche depuis un bout de temps à ralentir mes frais eBay (la boutique est sympa mais les charges assommantes), je me suis mise en quête d'une solution e-commerce.
 

Image hébergée par servimg.com

Le problème avec moi, c'est que je suis une acharnée. Je suis prête à apprendre, à remettre en question, à modifier ce qui cloche dans mon monde informatique mais là, je suis en train de plancher sur un truc qui va me prendre plusieurs mois (le temps que les informations trouvent le cerveau MDR). J'ai finalement trouvé. Je vous présente donc officiellement la boutique "Chez Clochette" :


http://www.chez-clochette.com/


En plus d'avoir une gestion facile, elle permet aux clients de mettre des commentaires qui sont toujours bienvenus (même négatifs). Alors je vous invite à aller voir et à me dire franchement ce que vous en pensez. Je n'ai pas terminé de mettre en ligne tous mes articles parce que j'ai finalement fait une petite pose repas quand même.

Image hébergée par servimg.com
 

Alors, vous la trouvez comment ma petite boutique?

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  

Sur over blog : Groupe Art - Khoutûre

 

Publié dans www.3615 - My Life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo, c'est génial !! tu as fait un sacré boulot, félicitations. Tes créations sont superbes et en plus à des prix très abordables. et j'aime bien la présentation du site, les couleurs sont sobres et classe....
Répondre
S
que je te comprends !que ce temps me manque aussi !
Répondre
H
bababa , ça fait râler !!!! j'en ai brassé aujourd'hui , et je suis un poil en colère ...mes expériences étaient plus délicates que ce que je croyais ...je m'y remets demain matin , faut pas me gonfler , j'y arriverai !!!!!ET TOI , avec tout l'air que tu as fait de belles robes vont bientôt s'envoler .....
Répondre
N
bonjour clochettetu me rassures en te lisant suis pas seule dans ce cas a oublier les gestes du quotidien lol je suis allee voir ta boutique et je la trouve tres belle bonne continuation bisous bonne journee nath
Répondre
M
Et bien bravo, ta boutique est très bien faite. Cela a du bon d'être en décalage avec le temps lol !N'oublie pas, ce week end on change d'heure mdr !En tout cas magnifique et très facile pour se ballader dans ta boutique.Chapeau bas !Bisous ma Best Friend.
Répondre