Perle de Rose

Publié le par Chez Clochette

 

Bonjour, bonjour!!

  Le rose évoque la douceur et la tendresse. On enverra des fleurs roses pour exprimer son amitié, ou son amour tendre.
 

 Image hébergée par servimg.com

Les fleurs son éphémère, les perles éternelles (ou presque). Je n'aime pas couper les fleurs, elles ne sont pas nées pour que l'homme leur coupe les pieds, si?

 

 Voilà pourquoi je crée des bijoux léger d'inspiration Elfiques.

 

Image hébergée par servimg.com

Mes petites sœurs perdues

 
J'ai voulu disparaitre,

Devenir transparente

Face à ce monde de lourdeur

J'ai voulu m'envoler,

me libérer de la terre, de mes chaines,

rejoindre la lumière.

Mais vous êtes si loin,

Vous, les Fées.

Je vous vois,

je vous sens,

Je vous entends murmurer la nuit.

Mais je ne peux vous toucher...........

Sandrine GESTIN

Image hébergée par servimg.com

La perle de rose est inspirée de ce magnifique poème. L'organza y représente la légèreté, la transparence. Le cristal est pureté et le rose est Amitié.

Image hébergée par servimg.com 


Aimez-vous mes créations? Quelles sont les couleurs que vous aimez, les pierres, style?


@ bientôt,
Miss Clochette


Sur Face Book :
Arts et loisirs - Mode

Sur over blog : Art - Khoutûre

Publié dans Cinéma et séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bah bien sûr qu'on aime ce que tu fais! Sinon y a longtemps qu'on ne viendrait plus sur ton blog!
Répondre
C
<br /> lol Norzem, il n'y avait que toi pour être aussi cash!!!! J'adore!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Z
j'aime beaucoup cette création, elle est pleine de douceur!bon dimanche
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Zabelle ;)<br /> <br /> <br />
N
bonsoir clochettej aime les roses et le rose jusque la contente d avoir lu douceur tendresse amitiéton bijou est tres discret magnifiquebonne soireenath
Répondre
C
<br /> Merci Nath, je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour,votre blog est tres agréable<br /> a voir et a lire<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br />
B
Super méga trop beau, je suis adepte de ce que tu fais !!! Je ne m'en lasse pas tout simplement. Je pense admirer tes oeuvres à jamais. Continue ma belle à nous en mettre plein les yeux.Je t'embrasse. ;)
Répondre
C
<br /> Wouahhhh, bah merci, suis émue.......<br /> <br /> <br />