Tour de cou "Vampire" - Gothique - Elfique - Médiéval

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Je vous présente ma nouvelle création :

By "Miss Clochette"



Pendentif de dentelle de perles rehaussé de perles de verre rouges.

Image hébergée par servimg.com


  Fermer sur votre nuque avec un ruban d'Organza noir pour lui donner féminité et originalité.


Un modèle original unique
 

Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Chez Clochette
Recommandé par des Influenceurs

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  


Sur over blog : Groupe
Art - Khoutûre

 

Publié dans Cinéma et séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très mimi. J'aime beaucoup.Bises.
Répondre
C
<br /> Inspiration Twilight (orthographe?)<br /> <br /> <br />
N
bonsoir clochetteje t ai taguébisous nath
Répondre
C
<br /> Tag fait, sur mon autre blog ;o)<br /> <br /> <br />
B
Très jolie ma Best Friend. Je t'embrasse. Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> Bon dimanche à toi aussi. Et medium alors, as tu remarqué les draps "gris sale"?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />