...:: Where Woman Create ::...

Publié le par Chez Clochette by Angélique Khoutûre

 

 

 

Image hébergée par servimg.com


Le titre de cet article est inspiré d'un livre magnifique (du même titre donc). Chacune y fait découvrir son espace créatif alors aujourd'hui, je vous présente mon "coin". Je me demande pourquoi c'est toujours un bazar sans fin dans ce coin. Pourtant, j'y crée tout ce que je partage avec vous! Epoustouflant non? On se demande comment je retrouve mes tissus, mes boutons, perles, fils......


Au passage, je montre ma couleur de cheveux à ma best friend (et à ceux que ça interresse lol). En regardant les photos, j'ai le sentiment de ressembler à Brindille (la chatte :=)). Tu ne trouves pas?

Image hébergée par servimg.com


  Mon espace créatif est minuscule mais mes machine y ont une position "ferme" : interdit de toucher, de ranger...... J'ai du tissu dans des boites en carton, fils et boutons dans une mini commode en superbe plastique et je déborde dans le salon pour ce qui est perle, tricot et book. Et vous, pouvez vous nous faire découvrir votre "coin"?
 

Image hébergée par servimg.com

@ bientôt,
Miss K

 

Image hébergée par servimg.com      Image hébergée par servimg.com

 

Chez Clochette
Recommandé par des Influenceurs

 

Sur Face Book : La petite boutique de Clochette - Arts et loisirs - Mode (Groupe)  

Sur over blog : Groupe Art - Khoutûre

 

Publié dans www.3615 - My Life.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour il y a longtemps que je n' étais pas passés sur ton blog....Je te souhaite une bonne année 2009..... et de jolies créations...tu as de quoi faire, semble-t-il...J' aime beaucoup tes photos.....avec tes chaussettes !Bises
Répondre
C
<br /> Tu noteras que dans le "glamour", il n'y a pas que mes superbes chaussettes lol....... On voit toujours les détails après coup.<br /> Je te souhaite une bonne année à toi aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, je viens du blog de Canelleje trouve ton blog super ! je reviendrais te voir bise chris
Répondre
C
<br /> Avec grand plaisir.<br /> <br /> <br />
Y
Moi ce n'est pas le bazar que je regarde mais une magnifique fée clochette !!
Répondre
C
<br /> Merci, tu es adorable <br /> <br /> <br />
S
et bien ! c'est rangé par rapport à chez moi ! plein de bonnes choses pour la nouvelle année et surtout bien sûr plein plein  plein de jolies créas ! ihihihih !
Répondre
C
<br /> Tu nous montres ton coin??????? <br /> <br /> <br />
N
bonjour moi je dis on se retrouve dans son bordel c est quand  cest rangé qu on ne sy retrouve pasbonne fin d apres midid  nath
Répondre
C
<br /> Ben, c'est vrai lol.<br /> <br /> <br />